Formulaire de rapport

Signaler un résultat mal noté, du spam, un langage inapproprié ou tout autre contenu.
Veuillez ajouter une raison pour votre rapport :

Classement des bookmakers

Les meilleurs sites de parisPour ceux qui ne sont pas familiers avec les paris sportifs, le mot bookmaker peut être légèrement inconnu. Vous avez peut-être entendu des termes comme bookmaker, bookie, backer dans des films. Le bookmaker (bookie) est votre courtier en paris sportifs qui vous permet de placer des paris et vous paie en cas de victoire. Une définition plus formelle serait la suivante : Un bookmaker, bookmakerUn comptable de turf est une organisation ou une personne qui accepte et paie des paris sur des événements sportifs ou autres à des cotes convenues. IIl peut s'agir d'un site de paris en ligne ou d'un lieu plus traditionnel où vous pouvez venir placer vos paris tout en interagissant avec le manager.

Il est extrêmement important de choisir les bons bookmakers qui vous offrent les meilleures conditions, les cotes les plus élevées, les marges les plus faibles et qui payent toujours à temps.

Les bailleurs de fonds sont généralement des entreprises qui travaillent dans un certain domaine ou dans l'ensemble de l'industrie des paris sportifs. Il peut s'agir de courses de chevaux, de football, de basket-ball, de tennis et d'autres sports, y compris des sports mineurs. Certains ont même tendance à inclure des événements non sportifs qui attirent l'attention dans le monde entier ou dans un certain pays. Il peut s'agir d'élections politiques, de concours de danse et de chant, etc.

Ils conservent le droit d'offrir la possibilité de parier uniquement sur les événements qu'ils souhaitent. Cela signifie que tout bookmaker peut exclure un événement qui semble avoir une chance d'être truqué ou sur lequel des sommes d'argent inhabituelles sont investies.

Il existe différentes variables qui aident les gens à choisir un bon bookmaker :

Marges sur les paris 

Les bons parieurs apprécient les marges faibles car les sommes qu'ils misent sont énormes et des marges légèrement plus élevées peuvent faire la différence en milliers de gains sur le long terme. Les petites marges globales sont considérées comme étant inférieures à 4%, alors que certaines sociétés prennent jusqu'à 8 pour cent. Vous devez prendre en considération un fait simple : les marges peuvent varier non seulement d'un site de paris à l'autre, mais aussi d'un sport à l'autre. Certains ont des marges plus élevées sur le football, d'autres sur le tennis, etc.

Evénements

Si vous pariez beaucoup, vous souhaiterez avoir autant d'événements que possible chez le même bookmaker. Cela facilite la gestion de votre argent. De même, un grand nombre d'événements peut vous aider à trouver la perle rare parmi le bronze, vous pouvez atteindre votre potentiel et choisir votre orientation, qu'il s'agisse de paris sur l'écart, sur l'excédent ou sur le déficit, ou de toute autre chose.

Pari en direct (en jeu)

Certains parieurs se spécialisent dans les paris en direct. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme, il s'agit d'une façon de parier sur certains événements lorsque le match a réellement commencé. Les cotes en direct peuvent être radicalement différentes des cotes d'avant-match et, dans certains cas, cela donne un avantage au parieur.

Fiabilité

Vous voulez faire des affaires uniquement avec des bookmakers fiables. Mais qu'est-ce que cela signifie ? C'est simple. Les sociétés fiables ne limitent pas les joueurs gagnants, elles paient rapidement et correctement, elles n'ont pas de conditions cachées et vous pouvez être sûr que vous pouvez retirer de l'argent à tout moment et sans problème.

Accessibilité

Vous devez avoir un accès facile à votre bookmaker préféré. Cela signifie une bonne page web qui se charge rapidement, une version mobile du site web pour que vous puissiez y accéder avec n'importe quel appareil intelligent et des applications pour les systèmes Android et iOS. Avoir une application de nos jours est crucial pour tous les bailleurs de fonds car cela aide les clients potentiels (c'est-à-dire vous).

Il y a d'autres éléments plus importants à prendre en compte, alors continuez à lire.

 

Meilleurs sites de paris

Étant donné qu'aujourd'hui la plupart des jeux d'argent se déroulent sur Internet, les sites de paris sont contraints de rivaliser non seulement avec leurs collègues locaux, mais aussi avec la quasi-totalité des entreprises de niveau international. C'est pourquoi les bookmakers en ligne doivent se différencier et offrir de meilleures conditions.

En général, ces conditions varient car les bookmakers ont tendance à avoir quelques avantages clés. Il peut s'agir des marges, de l'accessibilité, du nombre d'événements, des suppléments (casino en ligne, poker), des bonus et d'autres éléments qui contribuent à attirer les clients.

meilleurs sites de paris sportifs

Il est difficile de dire quel bookmaker en ligne est le meilleur car il y a de nombreux facteurs, y compris ceux mentionnés précédemment. Cependant, il est assez facile de classer les bookmakers en fonction de leurs avantages et de leurs inconvénients. Les bookmakers en ligne qui proposent de nombreux événements, casino en ligne, marges moyennes ou plus élevées, sont généralement les mieux adaptés aux parieurs occasionnels.

Les meilleurs sites en ligne pour les bons parieurs sont ceux qui offrent les marges les plus faibles et une grande confiance de la part de la communauté, ainsi qu'un moyen d'accéder facilement à votre compte et de placer des paris.

Gardez à l'esprit que de nombreux éléments peuvent dépendre du pays dans lequel vous vivez, car il existe diverses restrictions en matière de paris dans certains pays. Par exemple, premier bailleur de fonds en ligne au Royaume-Uni peuvent différer par rapport aux meilleurs bookmakers des États-Unis.

Bien que certaines sociétés poursuivent leurs activités (presque) partout dans le monde, d'autres ont cessé leurs activités et n'acceptent pas les joueurs du Royaume-Uni. Il en va de même pour de nombreux autres pays. Vous devez donc vérifier si vous pouvez parier en utilisant les sites web de certains bookmakers.

D'autre part, beaucoup d'autres variables sont importantes dans le choix de l'opérateur. Pour certains, il peut s'agir de leur sport favori, celui sur lequel ils veulent parier. Si vous recherchez meilleurs bookmakers en ligne pour le footballPrenez en compte tous les éléments mentionnés ci-dessus et n'oubliez pas de consulter l'avis d'un bookmaker et de rechercher celui qui peut vous offrir à la fois des avantages et des inconvénients. Handicaps asiatiques et européens pour parier sur le football.

 

Nouveaux bookmakers

Nouveaux bookmakers

Il y a tellement d'entreprises qu'il est vraiment difficile de choisir. La bonne nouvelle, c'est que le nombre de bookmakers les incite à travailler encore plus dur et à offrir de meilleures conditions à nous, parieurs.

En fait, chaque année, de nouvelles marques démarrent leurs activités et 2019 ne fait pas exception. En raison des différentes conditions, des divers bonus et des autres choses que les nouveaux bailleurs de fonds fournissent, il est vraiment difficile de choisir où parier.

Chez StakeHunters, nous vous recommandons de faire vos recherches et de vous assurer que le nouveau bookmaker est digne de confiance. D'autres éléments doivent également être pris en considération, tels que les paris en direct qui deviennent de plus en plus populaires de nos jours. Assurez-vous que votre nouveau bookmaker vous offre des possibilités d'encaissement, ce qui est utile lorsque votre choix est sur le point de devenir rentable mais que quelque chose commence à mal tourner (un certain joueur se blesse, une équipe commence à sous-performer, etc).

La conversion des cotes fractionnaires, décimales et monétaires est indispensable ! Certains bookmakers étrangers ont tendance à rendre difficile la conversion entre les différentes cotes. Les cotes des paris expliquées.

Assurez-vous que leur page web est facile à utiliser et qu'elle se charge rapidement. Dans certains cas, c'est extrêmement important car lorsque vous pariez en direct, vous voulez que votre pari soit accepté le plus rapidement possible tant que les cotes n'ont pas baissé.

N'ayez pas peur de Nouveaux casinos britanniques de Wisegambler mais ne perdez pas de vue votre objectif. Vous voulez faire des bénéfices, c'est pourquoi les anciens bons bookmakers peuvent être plus fiables.

 

Bonus des bookmakers

Bonus des bookmakers

100% bonus de dépôt jusqu'à un certain montant d'argent. Ils doublent souvent l'argent de votre premier dépôt (ou l'augmentent d'un certain pourcentage) jusqu'au montant choisi. Bien sûr, il y a un piège car vous devez utiliser le bonus un certain temps avant de pouvoir le retirer. De nombreux sites vous offrent un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 100 ou 200 dollars/euros.

Bonus sans dépôt. Il s'agit généralement d'une petite somme d'argent que vous devez utiliser pendant un certain temps avant de pouvoir la retirer. Ce type de bonus est de plus en plus rare car il n'apporte pas grand-chose à ceux qui s'y intéressent vraiment.

Les paris sans perte. Vous pouvez parfois gagner de l'argent sans risque, car certains bookmakers vous proposent de faire des paris sans perte. Le fonctionnement est assez simple : la société vous indique sur quel jeu elle vous propose un pari sans perte pour une somme donnée. Si vous gagnez, vous devez utiliser cet argent pour d'autres paris, si vous perdez, votre bankroll reste intact. Ce type de bonus vise à inciter les gens à jouer. Les personnes qui prennent le jeu au sérieux devraient l'éviter.

Nous vous recommandons vivement de vous méfier des offres des bookmakers. Vous recevez des bonus parce que les bookmakers veulent que vous pariez, que vous soyez actif et que vous perdiez de l'argent en conséquence.

Primes très élevées. Certains bookmakers en crypto-monnaies ont des bonus très élevés pour les dépôts en bitcoins ou autres crypto-monnaies. Si vous êtes un fan de ce type de devises, c'est l'une des meilleures façons de les utiliser.

 

Meilleurs sites de paris en ligne

 

évaluation des bookmakersQuels sont les meilleurs sites de paris en ligne que vous pouvez utiliser aujourd'hui ? La vérité est qu'il y en a tellement que même les meilleurs d'entre eux ont tendance à se perdre dans la masse. Par conséquent, beaucoup de gens utilisent les sites qu'ils connaissent déjà, soit par expérience personnelle, soit parce que c'est le site d'un proche. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que tous ces sites sont les meilleurs.

En fait, les observateurs occasionnels n'ont probablement jamais entendu parler des meilleurs sites existants. La plupart des gens ont entendu parler de Bwin ou William Hill. Cela dit, ces noms sont familiers parce qu'ils semblent être constamment présents dans les médias. D'autre part, des sites comme Pinnacle et Sbobet sont moins bien connus du grand public, car ils ne sont pas constamment présents dans les grands médias.

En réalité, il s'agit des meilleurs sites de paris sportifs en ligne que vous pouvez utiliser. Qu'est-ce qui les rend meilleurs que les autres sites ? Tout d'abord, ce sont des sites solides avec une bonne réputation. Deuxièmement, ils proposent de très bons paiements et, enfin, ils offrent une grande souplesse dans le choix de votre sport favori. Lorsque vous mettez tous ces éléments ensemble, il devient facile de voir comment ces sites excellent.

D'autres bons sites comme Bet365Unibet tentent d'attirer les clients en leur offrant des bonus bien plus respectables que ceux de nombreux autres sites.

Les joueurs qui n'ont jamais utilisé ce type de sites ont une fâcheuse tendance à se tourner automatiquement vers les sites dont le nom leur est familier. En réalité, il est préférable de choisir des sites qui se tiennent le plus souvent à l'écart des projecteurs, car ce sont ceux qui offrent la plus grande tranquillité d'esprit, sans compter qu'ils garantissent à leurs utilisateurs un niveau de sécurité élevé lorsqu'il s'agit de communiquer leurs informations personnelles.

 

Meilleurs sites de paris

les plus grandes sociétés de paris

Les meilleurs sites de paris proposent de nombreuses options in-play sur une grande variété de sports. Ainsi, en plus de disposer d'une grande variété de marchés d'avant-match sur lesquels parier, les joueurs peuvent également prendre des décisions éclairées au fur et à mesure que le match se déroule, ce qui améliore leur expérience globale.
Les 10 meilleurs sites de paris sportifs ont une présentation simple qui permet aux utilisateurs de placer facilement des paris. Ils disposent généralement d'un coupon sur le côté droit de la page qui permet aux joueurs de naviguer sur le site et de sélectionner des paris potentiels.

Bet365 est probablement le plus grand et l'un des meilleurs sites de paris sportifs en ligne actuellement disponibles. Les joueurs peuvent déposer et retirer de l'argent en utilisant différentes méthodes. Le site propose des marchés pour tous les sports, ainsi qu'une sélection de paris "spéciaux". Il dispose également de la plus grande section de paris en direct, où vous pouvez trouver divers flux en direct, même pour des ligues plus petites, ce qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.

Betfair offre aux joueurs une expérience différente car les cotes ne sont pas fixes, ce qui signifie qu'elles peuvent être plus volatiles. Il s'agit du plus grand marché de paris à l'heure actuelle. Les joueurs choisissent de soutenir ou de parier contre certains résultats, et la somme d'argent qui a été pariée sur chaque marché détermine les cotes offertes. Soyez patient avec betfair et ne précipitez pas vos paris, car il faut un peu plus de temps pour s'y habituer.

Pinnacle est surtout connu pour offrir les meilleures cotes de toutes les sociétés. Elle a la marge la plus faible presque partout, allant de 1,5% à 2,5% sur les principaux championnats/sports. Elle n'offre pas de bonus, car son plus grand avantage pour les parieurs professionnels est d'offrir de meilleurs coefficients et de savoir qu'ils ne seront pas limités ou même bloqués simplement parce qu'ils sont des joueurs gagnants, comme c'est la pratique courante dans de nombreuses autres sociétés.

SBObet est un opérateur asiatique qui propose plus de 1500 événements sportifs chaque semaine. Il est couramment utilisé par les handicapeurs sérieux et est également très bon pour les totaux. Ne vous laissez pas tromper par son interface actuellement dépassée - il s'agit toujours de l'une des meilleures et des plus respectables sociétés existantes.

William Hill mérite d'être mentionné, car il s'agit de l'une des plus anciennes sociétés de paris au monde et elle vous conviendra le mieux si vous aimez les paris sur les courses de chevaux. En outre, elle offre une couverture sportive globale décente et des bonus spéciaux pour certains pays.

 

 

fr_FRFrench

Report Form

Report wrong graded result, spam, inappropriate language or other content.
Please add a reason for your report:

MyBookie

yes  Best for North American sports as NFL, MLB, NBA, and NHL

yes  Generous bonuses and quality customer service

yes   Very quick payouts

Rating

yes  Special wagers as business, politics and more

5dimes

yes  Inviting reward programs for the small players

yes  Biggest variety of sporting events throughout the world

yes  Great variety of original betting lines

Rating

yes  The best US betting lines


Bookmakers rating

Top Betting SitesFor those who may not be familiar to sports betting, word bookmaker might be slightly unknown. You might have heard such terms like bookmaker, bookie, backer in movies.  Bookmaker (bookie) is your sports betting broker that lets you to place bets and pays you out in case you win. More formal definition would be: A bookmaker, bookie, or turf accountant is an organization or a person that accepts and pays off bets on sporting and other events at agreed-upon odds. It can be an online top betting sites as well as regular and more traditional place where you can come and place your bets while interacting with manager.

It is extremely important to choose right bookies that give you the best conditions, the biggest odds, have least margins and always pay out in time.

Backers typically is a company that works in a certain a field or whole sports betting industry. It can range from horse race tracks to football, basketball, tennis and other sports including minor ones. Some tend to include even some non-sports events that attract attention worldwide or in a certain country. These events may be political elections, dance and singing contests and many more.

They keep their rights to provide possibilities to bet on only those events that they want. This means that any bookmaker can exclude an event which seems to have a chance to be fixed or the one which has unusual amounts of money put into.

There are different variables that help people to choose a right bookie, some of them are:

Betting Margins 

Good bettors value low margins because sums that they bet are huge and slightly higher margins can make a difference in thousands of winning in a long run. Small overall margins are being considered those that are under 4%, while some company`s take as much as 8 percent. You have to take into consideration one simple fact – margins can differ not only on different betting sites, but as well when on different sports. Some have higher margins on soccer, some on tennis and so on.

Events

If bet heavily, you will be wishing to have as many events as possible at the same bookmaker. This helps your money management to be easier. As well big number of events may help you to find the golden gem among bronze, you can reach your potential and choose your direction whether it be spread, over/under bets or anything else.

Live betting (in play)

There are some punters who specialize in live betting. For those less familiar with this term: it is a way of bets on certain events when the game has actually started. Live odds can be drastically different compared to pre-match odds and in some cases this gives bettor an advantage.

Reliability

You want to have business only with reliable bookmakers. But what does it mean? Simple. Reliable companys do not limit winning players, they pay out quick and right, they have no hidden conditions and you can be really sure that you can cash out at any time and without any trouble.

Accessibility

You must have an easy access to your favorite bookie. This means good web page which loads fast, mobile version of the website so you could access it with your any smart device and apps for Android and iOS systems. To have an app these days is crucial for all backers because this helps potential clients (a.k.a. you)

There are some more important things to consider, so keep reading.

 

Top betting sites

Since nowadays most of the gambling occurs on the internet, betting sites are forced to compete not only against local colleagues but as well against almost all world-class companies. Due to this reason, online bookies have to be somehow different and offer better conditions.

Usually, those conditions vary as bookies tend to have few key advantages. It can be margins, accessibility, number of events, extras (online casino, poker), bonuses and other things which help to attract customers.

best sports betting websites

It is hard to tell which bookie online are the best since there are many factors, including those mentioned before. However, it is fairly easy to make bookmakers rating by their advantages and disadvantages. Those online backers who have many events, online casino, medium or higher margins, usually are best suited for casual bettors.

The best online sites for good punters are those that have the lowest margins and huge community trust as well as a way to easily access your account and place bets.

Keep in mind, many things may depend on the country that you are living in as there are various betting restrictions in some countries. For example, top online backer in the UK may differ compared to top bookies in the USA.

Although some companies continue their activities (almost) all around the world, some have stopped their work and do not allow players from the United Kingdom. The same applies to many other countries, so you have to check, whether you can bet using particular bookmaker websites.

On another hand, many more variables are important when choosing your operator. For some, it can be a favorite sport – the one that bettor wants to bet on. If you look for best online bookies for football, consider all afore mentioned things and do not forget to look for bookmaker review and look for which can give you both Asian and European handicaps to bet on football

         

New bookmakers

New bookmakers

There are so many of companies, it is really hard to choose from. The good news is the number of bookmakers make them work even harder and give better conditions for us, bettors.

Actually, every year new brands start their activities and 2019 is no exception. Because of different conditions, various bonuses and other things that new backers provide, it is really hard to choose where to bet.

At StakeHunters we recommend you to simply do your research and become sure that the new bookmaker is trustworthy. As well other things should be taken into consideration, such as live betting which is becoming more and more popular these days. Make sure your new bookmaker offers you cash out possibilities which are useful when your pick is close to turning into profit but then something starts to go wrong (a certain player gets injured, a team starts underperforming, etc).

Odd conversion between fractional, decimal and moneyline odds is a must! Some overseas bookmakers tend to make it hard to convert between different odds. Betting odds explained.

Make sure their web page is easy to use and has a fast loading speed. In some cases, it is extremely important because when you bet live, you want to get our bet accepted as soon as possible until odds have not dropped.

Do not be afraid of new company`s but keep your mind straight on the target. You want to make profit, therefore old good bookmakers may be more reliable.

 

Bookmaker bonus

Bookmaker bonus

100% deposit bonus up to a certain amount of money. They often double your first deposit money (or give another raise by certain percent) up to their chosen amount. Of course, there is a catch because you have to run the bonus some times until you can withdraw it. Many sites give you 100% deposit bonus up to 100 or 200 dollars/euro.

No deposit bonus. Usually, it is a small sum of money which you need to use for some time until you can withdraw them. These kind of bonuses are becoming rare because they do not give much value for those who are really into that.

No lose bets. Sometimes you can make money with no risk since some bookies offer you to make no lose bets. This works in a pretty simple way: company tells you on which game they give you a no lose bet for a particular sum. If you win, you have to use that money for further wagers, if you lose, your bankroll remains untouched. This kind of bonuses try to attract people to gamble. Those who are serious about it should avoid this.

We highly recommend you to look at bookmakers offers with suspicion. You get bonuses because bookmakers want you to bet, to be active and lose money as a result.

Extra high bonuses. Some cryptocurrency bookmakers have extra high bonuses for deposits by bitcoins or other cryptocurrencies. If you a fan of these kinds o currencies it is one of the best ways to use it.

 

Top online betting sites

 

bookmakers_ratingWhat are the top online betting sites that you can utilize today? The truth is, there are so many of them that even the best of the best have a tendency to get lost in the shuffle. As a result, a lot of people use the websites that they are already familiar with, either through previous personal experience or because those are the sites that someone they are close to uses. However, that does not necessarily mean that all of these sites really are the best.

In fact, casual observers have probably never even heard of the best sites out there. Most people have heard of Bwin or William Hill. With that being said, these names are familiar because they are the ones that constantly seem to be in the media. On the other hand, sites like Pinnacle and Sbobet are less well known from a casual perspective because of the fact that they are not constantly in the mainstream media.

In reality, these are really the best online sports betting websites that you can use. What makes them better than the other sites? First and foremost, they are solid websites with good reputations. Second, they have really good payouts and finally, they offer a lot of versatility when it comes to choosing your favorite sport. When you put all of these things together, it quickly becomes easy to see how these sites excel.

Some others good sites like Bet365Unibet try to attract customers offering bonuses that are far more respectable than many other sites.

Players who have never used these types of websites before have an unfortunate tendency to automatically flock to the sites that have a familiar name. The truth is, it is better to choose websites that manage to stay out of the limelight for the most part because these are the ones that offer the greatest peace of mind, not to mention providing their users with high levels of security when it comes to handing over their personal information.

 

Top betting sites

biggest betting companies

Top betting sites have plenty of in-play options on a variety of sports for users to bet on. Hence, as well as having a wide variety of pre-match markets to bet on, players can also make informed decisions as a match begins to develop, enhancing their overall experience.
Top 10 sports betting sites have an easy layout which makes it simple for users to place bets. They typically have a coupon on the right-hand side of the page which allows players to browse through the site and select potential bets.

Bet365 is probably the biggest and one of the best online sports betting sites currently available. Players are able to deposit and withdraw money using a variety of methods, the site has markets for every sport, along with a selection of "specials" bets. It also has the biggest live betting section, where you can find various live streams even from smaller leagues, which can't be found any anywhere else.

Betfair offers players a different experience as the odds are not fixed, meaning they can be more volatile. It is the biggest betting market at the moment. Players choose to either back or lay (bet against) certain outcomes, and the amount of money that has been bet on each market determines the odds that are offered. Be patient with betfair and do not rush your bets, as it requires a bit more time to get used to.

Pinnacle is best known for offering best odds of all companies. It has the lowest margin almost everywhere, ranging from 1.5% to 2.5% on the main leagues/sports. They give no bonuses, as their biggest bonus to professional bettors is better coefficients and knowing they won't be limited or even blocked just for being a winning player, as it is common practice in many other companies.

SBObet is an Asian operator, which offers over 1500 sporting events every week. It is commonly used by serious handicappers and is also very good for totals. Don't let its currently outdated interface fool you - it is still one of the best and most respectable companies out there.

William Hill is worth mentioning, as it is one of the oldest backing companies in the world and will fit you the best if you are into horse racing betting. Besides that, it offers decent overall sports coverage and special bonuses for some countries.